lundi 4 septembre 2017

đź‘—đź’…DRESS INSPIRATION NAILART đź‘—đź’…

Hello Ă  tout mes chers lecteurs
J'espère que vous allez bien.



Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau nailart qui m'a été inspiré par une de mes robes.
Je vous propose deux nailart simple et facile à réaliser.




NAILART 1

Pour le premier, vous aurez besoin:
  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis jaune
  4. Vernis noir
  5. Vernis blanc
  6. Un vieux pinceau de détail
  7. Un dotting tool
  8. Stripping tape



Je commence par une base, je pense que vous savez que c'est essentiel et important la base.
Ensuite j'ai posé deux couches d'un vernis jaune de la marque J.



Sur le majeur et l'auriculaire, je trace une courbe à l'aide d'un pinceau ou vernis liner de couleur blanc. Par la suite je remplis à l'intérieur d'une des partie avec le vernis blanc, que je laisse sécher.

Avec un dotting tool et un vernis noir, je fais des points à l'intérieur de la partie blanche.



Sur le pouce, l'index et annulaire je fais des motifs en carreaux.
Pour cela, j'ai utilisé des strippings tapes que j'ai d'abord posé en horizontale de façon à avoir des espaces libres entre chaque bande de stripping tape.




J'ajoute une couche de vernis noir. J'enlève les bandes tout de suite pour empêcher que ça colle. Je laisse bien sécher.

Ensuite, j'ajoute d'autres stripping tape à la verticale et cette fois j'ai mis du vernis blanc. J'enlève le stripping tape.



Je laisse le tout bien sécher et je rajoute une bonne couche de top coat.

NAILART 2

Pour faire le deuxième nailart
Vous aurez besoin:
  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis jaune
  4. Vernis noir
  5. Vernis argenté
  6. Stripping tape
  7. Dotting tool



J'applique ma base ainsi que deux couche de mon vernis que j'ai laissé séché.



Sur l'annulaire, j'ai posĂ© de bande stripping tape en bas de l'ongle, j'ai laissĂ© un espace libre vers le milieu de l'ongle et j'ai mis un scotch tape ordinaire en haut de l'ongle. Je pose mon vernis noir et j’enlève les tapes.
Toujours sur l'annulaire, je reproduis la même opération deux fois. Mais, je vous dirais allez-y avec la longueur de vos ongles.



Sur la plus grosse bande noir du milieu, j'ai fait des point avec le dotting et le vernis argenté, pour rappeler la boucle de la robe.
Je vous mettrai la vidĂ©o aussi et si vous avez des questions n'hĂ©sitez pas. 



Sur les autres ongles, j'ai mis du stripping tape et j'ai posé mon vernis noir, puis j'enlève les tapes.

Pour protĂ©ger mon nailart, j'ai mis une bonne couche de Top Coat et pour Ă©viter que le vernis noir bave. 


N'hésitez pas à me montrer vos nailart sur les réseaux sociaux que vous avez fait pour la rentrer en utilisant mon pseudo ou le #lisenailsart

La vidéo est aussi disponible sur ma chaine, si vous voulez plus de support visuel👇



En attendant un nouveau tuto nailart


đź’–đź’–PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS đź’–đź’–

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message: