vendredi 3 novembre 2017

HAUL: Wish, Aliexpress, Live Love Polish, BMC

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

On se retrouve pour un petit haul nailart.



Je n'ai pas encore tester les produits, je vous les montres simplement et je reviendrai pour vous dire ce qui en est après mes test.

En me promenant sur internet à trouver des boutiques en ligne, je suis tombée sur le site Live love Polish qui propose tout une gamme de vernis à ongle et de nailart. Le site est super agréable, les photos sont magnifiques et on peut naviguer facilement.


Sur le site j'ai pris le fameux base caot peel off de la marque UNIT. J'ai déjà fait un premier test qui n'est pas concluant du tout. Je vais en refaire d'autre pour pouvoir en dire davantage. Ce qui est bien il est sans formaldéhyde pour les personnes qui sont allergiques. Il coûte 10$.👇




J'ai pris aussi un super beau vernis rouge bordeaux de la marque Floss Gloss LTD. Il coutte 8.99$ et il s'appelle Smooke on the nail. Le packaging est luxueux à mon gout. 👇






Esuite j'ai pris un magnifique vernis de la marque A England. Il est vraiment beau et j'ai hâte de vous revenir sur ce vernis. C'est un rouge pailleté, parfait pour noël et il s'appelle Rosebower. Le packaging est très classique mais avec une petite touche d'éclat pétillant que le logo vient apporté.👇





Bundle Monster c'est un autre site qui propose aussi des vernis à ongle mais aussi plein de produit pour le stamping.

J'ai pris le cuticule protecteur. C'est un liquide protecteur sur les ongles qui marche super bien. Par contre l'odeur est vraiment très forte. À l'unité, il coute 8,99$ et si on l'achète en duo il vous revient à 14,95$.👇




J'ai fait mes premières commandes sur Wish et je suis déçue. Alors je pourrais dire que c'est l'équivalent d'Aliexpress. Mais les frais de port sur Wish ne sont pas gratuit ou ça l'est occasionnellement. Par contre pour le service à la clientèle je leur accorde un 10/10 parce que c'est rapide et efficace.
Quand vous commander sur Wish, on peut voir ou il est rendu et s'il n'arrive pas à la date prévu, au bout de deux semaines, vous pouvez signaler que vous n'avez pas votre colis et de ce fais demander un remboursement. C'est la même chose si le produit que vous avez reçu n'est pas exactement ce dont vous avez commander. Et le remboursement est fait en moins d'une semaines.


J'ai été déçue de la moitié des commandes que j'ai fait sur ce site. Soit tout simplement le produit n'est pas arrivée ou ce dont j'espérais recevoir n'est pas du tout le cas. Bien sure ils m'ont rembourser.

Je commence par mon coup de cœur qui est une bague en argent que j'adore, il est juste magnifique.👇




Ensuite j'a pris un rangement à bracelet, j'étais supposer de recevoir trois partie et finalement j'ai eu une seule partie.👇



J'ai commandé aussi une clée USB et une carte SD et je l'ai reçu 1an après. Je ne vous le recommande pas c'est d'ailleur pour ça que je ne mets pas le site, parce que je l'ai utilisé pour une raison dont j'ignore mon ordinateur n'arrive pas à lire les fichiers. C'est une journée de tournage qui est perdu pourtant il a une bonne capacité 512GB.



Aliexpress pour moi c'est la caserne d'alibaba on trouve un maximum de chose si on cherche.


Sur ce site j'ai pris deux différents pacquet de 12 gels. 1 pour faire le nailart en 3D et l'autre pour faire appliquer comme vernis gel ou pour faire le rallongement d'ongle.👇







Pour plus de support visuel. La vidéo des ces items est disponible sur ma chaîne en cliquant sur le lien ci-dessous.👇




❤PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS❤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸