dimanche 15 octobre 2017

🌼Shellac nailart🌼

Hello mes chers lecteurs, j'espère que vous allez bien.🌼
Je suis contente de vous retrouver, pour vous présenter un nouveau nailart fait avec du Shellac ainsi que du stamping.



Pour commencer vous aurez besoin:

  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Shellac nail polish
  4. Stamping plate
  5. Vernis blanc
  6. Tampon
  7. Strass





Sachez que vous pouvez utiliser n'importe quel vernis à ongle.
D'abord, je pose ma base de Shellac que je fais sécher sous la lampe LED ou UV pendant 10secondes.


*PS: Ne vous en faite pas si vous voyez que mes ongles sont jaunes, à force de mettre souvent du vernis ça arrive et ce n'est pas temporaire. Donc ça part après quelques soins.



Ensuite, j'applique deux couche du vernis Shellac que je fais sécher encore sur la lampe pendant 1 minute LED et 2 minutes UV.



Vous n'avez pas besoin d'enlever la couche collante. Passez directement au stamping.
Pour le stamping j'ai utiliser une plaque que j'ai acheté sur Aliexpress.



J'ai opté pour un vernis blanc, mais vous pouvez prendre du noir du métallique etc.
Je mets du vernis sur le motif et je racle rapidement, je ne racle pas avec légèreté ni avec beaucoup de force.

Avec mon tampon j'attrape le motif et je l'applique sur l'ongle.
Sur l'annuaire, j'ai tout simplement mis du strass en appliquant le top coat.



Pour le top coat j'ai utilisé encore du Shellac.
N'oublier pas de mettre de l'huile sur vos cuticules pour les ramollir.



La vidéo de ce nailart est disponible sur ma chaîne YouTube n'hésitez pas à allez voir.



J'espère que ce nailart vous donnera des idées pour faire vos ongles.
Je vous dis à samedi prochain
❤ PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS ❤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸