dimanche 13 août 2017

💖SWAP AVEC UNE COPINE L'UNIVERS DE LUNA💖

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis super contente de vous retrouver après 2 mois d'absence je suis super contente d’être de retour.



On se retrouve pour un swap que j'ai fait avec une amie.
J'en profite aussi pour vous présenter deux autres cadeaux que j'ai reçu de deux autres amies YouTube.

Je commence par un produit que j'ai reçu d'Angie dont sa chaîne YouTube est Angie tout simplement. Elle m'envoyé deux bougies fait à la main, ils sentent super bon. Et aussi son fils m'a fait un trophée YouTube pour mes 500 abonnés. Je les remercie Énormément.👇






Ensuite de la part d'Élo j'ai reçu un super beau rouge à lèvre de la marque Wet and Wild c'est un bordeau et la teinte est 918D Bombe à la cerise/ Cherry bomb. Sa chaine est L'instant d'Elo. Gros merci à toi.👇




MON SWAP

Ce swap je l'ai fait avec une copine que j'ai connu grâce à YouTube. C'est une très belle personne. Avec un grand coeur, gentille. Je suis êtremement contente d'avoir fait ce swap avec elle. Je vous mettrai le lien de sa chaine L'UNIVERS DE LUNA et ainsi que le swap que je lui ai envoyé.👇

Merci encore Luna.💗💗💗

J'ai reçu de sa part un super beau tampon de Born pretty store. Le tampon a des reflet de paillette, il est trop beau et en plus il vient dans un petit pot dans lequel on peut le mettre après chaque utilisation, je trouve ça très pratique. Elle a déjà fait une revue sur le tampon et elle fonctionne trop bien.





Elle m'a aussi mit quelques paquets de paillettes. 



J'ai aussi reçu quelque stickers intégral, ils trop beaux j'ai hâte de les tester.







J'ai eu quatre vernis de la marque CR. C'est une marque qu'on adore toute les deux surtout pour leur vernis noir.
En parlant du noi pourquoi ne pas commencer par ça. Alors les vernis noir de la marque CR ne sont pas facile à trouver. Donc, quand elle m'a écrit pour me dire qu'elle en avait trouvé j'ignorait que j'allais recevoir deux vernis noir. Ces vernis là sont parfait pour le stamping et fonctionne hyper bien.



Ensuite, elle m'a mis deux autres vernis pailleté, un marron et un bordeaux toujours de la marque CR.








J'ai eu encore un autre vernis bleu marine de la marque Zoya, il est magnifique il a des paillettes à l'intérieur. Il s'appelle Song # ZP634. 




Ensuite, elle m'a mis un autre vernis de la marque PRO, vraiment beau c'est un marron avec des minis paillettes à l'intérieur.




Elle m'a aussi mis un petit top coat de la marque sensational.



Je garde le meilleur des vernis pour la fin.

Elle m'a offert un super beau vernis holographique de la marque Color club. Je suis en amour avec ce vernis. Je le trouve extrêmement beau. Je vous mets aussi une photo de son nailart.😍😍😍



Voici le nailart qu'elle a réalisé avec ce vernis



Après j'ai eu un diluant pour vernis sèche, j'en avais besoin et je suis contente qu'elle m'en a mis un et j'ai vraiment hâte de le tester. Je vous ferai un revue sur ce produit.




Elle m'a aussi mis des strass, on en a jamais assez, j'en ai eu des fimos, des strass de plusieurs couleurs et d'autre transparent ou argenté.






Qui dit nailart dit stamping aussi. Alors j'ai reçu de sa part plusieurs plaque de stamping.
Dont deux qui viennent du site Aliexpress. Elles sont top j'aime trop celui avec les arabesques.




Ensuite trois autres de la boutique Born Pretty store. Je vous laisse voir par vous même comment elles sont magnifique







Et aussi deux autres de la marque Moyou London ce sont mes premiers et je les adores, elles sont trop bien gravé. Ils sont de la collection African Collection.




Pour plus de support visuel je vous mets lien de la vidéo de mon swap.
💘💘 Mille merciiiis Luna.💘💘

💖💋PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS💋💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸