samedi 27 mai 2017

🔍 HAUL STAMPING PLATE ALIEXPRESS 🔎

Hello mes chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous allez bien.

je suis contente de vous retrouver pour un haul stamping plate.

Je  n'ai pas encore tester toutes ces plaques mais je tenais Ă  partager quelques photos avec vous.

Je vous dirai ce que j'en pense au fur et à mesure que je les utilise. La plupart de ces plaques sont très bien gravé.




C'est un lot de 10 plaques de stamping
1) https://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-lot-DIY-Polish-Beauty-3D-Nail-Art-Image-Stamp-Stamping-Plates-6-12cm-Nail-Art/32621089502.html?

2) https://fr.aliexpress.com/item/New-Lace-Flowers-Nail-Art-Stamp-Stamping-Image-Plate-10pcs-lot-6-12cm-Stainless-Steel-Nail/32469771451.html?spm=2114.13010608.0.0.ZSzl1D










Quelques motifs de cette plaque ne sont pas bien gravĂ© 



Cette plaque aussi possède quelques motifs qui ne sont pas bien gravé à première vue.





                                                                                        


                                                                                       
Je vous invite sur ma chaîne Youtube si vous voulez voir la vidéo


 

J'espère que ça vous as plus
đź’—Bon weekend et prenez grand soin de vous đź’—

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message: