vendredi 12 mai 2017

🌹🌷FLEUR BLANCHE 🌹🌷 HAPPY MOTHER'S DAY 🌹🌷

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui.




Je n'ai rien publié la semaine dernière parce que je suis entrain de repenser à mon blog au complet j'aimerais beaucoup l'améliorer donc, il risque d'avoir plein de changement au cours de cette année

.


On ne va pas s'attarder dessus puisque je vous présente un nouveau nailart.
J'espère qu'elle vous plaira.



D'abord ce nailart s'adresse à toutes les mamans du monde, parce que la fête des mamans s'approche et on veut toute dire à ses supers femmes. JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UN GRAND MERCI INFINI POUR LEUR AMOUR INCONDITIONNEL.



Vous aurez besoin

  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis bleu
  4. Stamping https://fr.aliexpress.com/item/freeshipping-NEW-TU01-12-nail-art-image-plate-nail-template-nail-beauty-TOOLS-nail-disk-dia/32504786803.html?
  5. Tampon
  6. Vernis pailleté 
  7. Vernis blanc



Comme au début de chaque pose de vernis je commence par poser ma base. Elle vient de la marque Pure Ice c'est mon coup de cœur su moment. 



Ensuite j'ai appliquer deux couche d'un magnifique vernis bleu de la collection Hard nails de Sally Hansen. Cette collection n'est malheureusement pas sur leur site. Mais ce vernis est juste trop beau, il a des micros paillettes. C'est le numéro 365 Hard Bitten. 



Après le séchage j'ai utilisé une plaque de stamping que j'ai trouvé sur Aliexpress le TU-006 le lien est juste en haut. 


J'ai utilisé un vernis blanc de la marque Sinfulcolor pour le stamping ainsi qu'un stamping clear.



Pour finir j'ai utilisé un top coat pailleté de la marque Sally hansen ainsi qu'un top coat de la marque Sèche vite.


La vidéo est aussi disponible sur ma chaine YouTube Lisenails art👇

 


👉 Pour me contacter:
Email: elisabettemercu@gmail.com 👈
💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart

     💖 PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸