vendredi 7 avril 2017

💅 SWATCH DES VERNIS À ONGLE/ SWATCH NAIL POLISH SALLY HANSEN 💅

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver pour faire la suite des swatchs que j'ai reçu pendant le temps de fête.

Cette partie sera dédié uniquement au vernis de la marque +Sallyhansen. C'est une marque que j'adore énormément à chaque collection que cette marque sorte j'y envie de les avoir.
Mais pour le moment je vous montre par collection ce que j'ai reçu.

INSTA-DRY COLLECTION
https://ca-fr.sallyhansen.com/ongles/vernis-%C3%A0-ongles/couleur/insta-dri 


Cette collection est très opaque, c'est à dire qu'une seule couche peut suffire pour rendre vos ongle sublime. Il est facile à appliquer et le pinceau de chaque vernis est génial.

  

Je commence par vous présenter un super beau bleu paon absolument magnifique. Vous pouvez le retrouver dans la teinte 426 ou 432 il s'appelle Re-Teal Therapy. 


  

Ensuite on a un vert menthe tout à fait sublime, c'est le numéro 436 ou 440, je ne sais pas pourquoi ils ont deux numéros, il s'appelle Mint Sprint.


 

Ensuite on une couleur plutot tendance c'est nude marronné, un peu châtain, qui fait de jolies mains. Je l'adore et c'est le numéro 168 ou 170 il se nomme Slick Slade.


 


  

Je poursuit avec un gris vraiment très beau, je le trouve unique en son genre. Il s'appelle Grease Lightning numéro 486.

 

  

Celui-ci est un vert gris très beau qui s'appelle Navy Fleet le numéro 437.


 

Je poursuit avec un super beau marron avec des reflets de paillettes métallisées vraiment sublime. Il s'appelle Cocoa À Go Go. J'adore le nom.


 

Celui-ci c'est mon coup de cœur, c'est un rouge qu'on appelle Cinna-snap numéro 296 ou 340 il est carrément génial j'aime beaucoup la texture.


 

Pour finir avec cette catégorie, je vous présente un couleur qu'on devrait un peu toutes avoir c'est un magenta et c'est la teinte 326 ou 421 on l'appelle Cherry fast. 




HARD NAILS COLLECTION

Une collection que j'aime beaucoup mais malheureusement je n'arrive pas à trouver le lien de la marque Sally Hansen pour vous. Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi peut être qu'on le retrouve uniquement en grande surface.
Que dire de ces vernis, moi je les aimes beaucoup, je possède toute la collection que je pense vous montrer plus tard. Alors faut savoir qu'il y a des micros paillettes à l'intérieur de ces vernis c'est vraiment beau et discret. Les pinceaux sont nettement plus petits que la collection précédente mais elles sont parfait, facile à appliquer.

 

Je commence par un magnifique bleu azure effet un peu métallique rappelez vous qu'il y a des petits paillettes, c'est discret mais il y en a pour les amoureux de paillettes. Mon seul point négatif il est beaucoup trop claire. donc pour avoir une texture qui ressemble a ce qu'on voit dans la bouteille, il faut mettre plus que 3 couches.


C'est le numéro 720 et il s'appelle Sturdy Saphire.

  

On poursuit avec un marron effet chrome que j'aime bien, alors celui-ci est quand même opaque. Je dirais niveau moyen mais quand même le rendu final est sublime. 


Il s'appelle Brownstone numéro 550.


 

Je ne sais pas pourquoi, mais le mauve me fait toujours penser à l'Halloween. Alors lui il est quand même beaucoup plus opaque que le bleu c'est dans la même catégorie de texture, mais l'opacité est quand même présente. Il s'appelle Rock Bottom numréo 770.


  

Ensuite, un gris métallisé très beau, il est vraiment opaque, on le nomme Pumping Iron numéro 850.


 

Pour finir, je vous présente mon coup de cœur c'est un rouge qui m'a charmé j'adore cette couleur il est à la fois métallisé avec un fini un peu gloss. C'est le rouge parfait pour noël. C'est le numéro 450 son nom est Ton of Bricks.




La collection Hard As Nails XtremWear
https://ca-fr.sallyhansen.com/ongles/vernis-%C3%A0-ongles/couleur/hard-nails-xtreme-wear

J'en ai reçu juste un de cette collection mais j'en ai d'autre qui sont pastel. Mais parlons de ce vernis un rose gold fait de paillette, il est à couper le souffle, c'est un de mes préféré c'est une couleur difficile à trouver pour ma part. Il s'appelle Golden I et la teinte est 159.



  

FIRE OPAL COLLECTION
NAIL GLAZE
J'en possède juste deux dans cette collection, je l'aime parce que ce n'est pas une couleur assez commune, mais ce n'est pas non plus mon préféré il n'est pas opaque du tout.


Pour avoir cette couleur j'ai du mettre 4 couches. Mais je pense que si on le mets par dessus d'autre vernis le rendu sera très étonnante par là je veux dire joli. Il s'appel Bright Opal ou Opale claire numéro 12.

 

HARD AS NAILS with NYLON

J'aime beaucoup cette couleur on dirait un vieux orange brûler, je l'adore. Le pinceau est vraiment long. Il faut savoir que pour chaque collection qu'il y a chez Sally Hansen, les pinceaux sont différent et j'aime beaucoup ce concept.
Son nom est Bali Bronze/ Bronze Bali numéro 38.



 

MAXIMUM GROWTH PLUS
Pour finir avec cette présentation, je vous présente un marron un peu noir absolument sublime et unique en son genre que j'aime bien, il est opaque et pailletté.
Il s'appelle Real Royal/ Terre Royale numéro 3760. 



 

J'espère que cette article vous aura donnez envie d'aller acheter des vernis de cette marque. Si vous voulez plus de visuel le swatch est aussi disponible sur ma chaîne YouTube Lisenailsart 👇💅

https://www.youtube.com/watch?v=1kE3o4WO48Q&lc=z13vt3ug4lvaxrunw22jdzjynnbhul4q104





👇 Vous pouvez aussi me retrouvez sur mon BLOG: Lisenailsart.blogspot.ca ðŸ‘ˆ

👉 Pour me contacter:
Email: elisabettemercu@gmail.com 👈

☺ Vous pouvez me trouvez sur 👇


💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 👇

💖 FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise
💖 TWITTER: https://twitter.com/lisenails
💖 INSTAGRAM: https://instagram.com/lisenailsart/
💖 PINTEREST: https://fr.pinterest.com/elisabettem
💖 HELLOCOTON: http://www.hellocoton.fr/mapage/lisenailsart
💖 YOUTBE: http://www.youtube.com/channel/UCqeo1QRjUZHsN8jQXW7tgeA
💖   GOOGLE:
 https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087/about
💖 Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/elisabettemercu
💖 BLOG: http://lisenailsart.blogspot.ca/
💖 SNAPCHAT: lisenailsart

💖EMAIL: elisabettemercu@gmail.com 💖


💖 PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message: